Détecteur de métaux DR.ÖTEK [Test & Avis]

Le détecteur de métaux DR.ÖTEK est un modèle conçu pour les enfants. Sa taille, son poids, sa puissance et ses fonctionnalités. Tout a été pensé pour les tout-petits. Ce n’est toutefois pas un jouet, mais bel et bien un appareil de prospection. Il s’agit d’un très bon détecteur pour commencer ou transmettre la passion à ses enfants. Nous l’avons testé pour vous :

Détecteur de métaux légers Amzdeal [Test & Avis]

Le détecteur de métaux légers Amzdeal est excellent pour débuter ou compléter un matériel déjà bien fourni. Très facile d’utilisation, il suffit de l’allumer et régler le volume et la sensibilité avant de s’en servir. Bien que la pile ne soit pas fournie, le rapport qualité/prix est vraiment extra. Nous l’avons testé pour vous :

Détecteur de métaux Intey [Test & Avis]

Le détecteur de métaux Intey est très fonctionnel. Idéal pour les petits et les grands qui débutent, il détecte incroyablement bien les différents métaux jusqu’à 25 cm de profondeur. Impossible de faire mieux à un tel prix ! Bien plus efficace que de nombreux modèles plus chers, ce produit est un must have. Nous l’avons testé pour vous :

Détecteur de métaux Viewee [Test & Avis]

Le détecteur de métaux Viewee est un bon produit vendu à un prix très raisonnable. Un sac de transport et une pelle sont fournis pour en faciliter l’utilisation. Pour s’en servir, il suffit d’y mettre une pile et de pousser le bouton d’allumage. L’appareil est imperméable à l’eau, mais pas étanche. Nous l’avons testé pour vous :